jeudi 31 août 2023

Monotype à la gélatine...

 Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre le dernier de mes gelprints, inspiré par l'artiste plasticienne Sandrine BERTHON. Une de mes amies m'a donné une carte de cette artiste annonçant des expositions et j'ai adoré ce qu'elle fait. Voici ce que cela donne sur ma plaque de gélatine :


Les impressions de branches sont faites avec mon imprimante laser sur un premier fond. J'avais d'abord mis un cache avec le masque de la dame. Finalement, en  retournants le masque, j'ai trouvé qu'il avait de belles couleurs prises sur la plaque et  je l'ai collé par-dessus...

C'est vraiment une technique que j'adore... mais vous le savez déjà ! Si je m'écoutais, je ne ferais que cela... A plus...

4 commentaires:

  1. waouh je suis admirative, c'est superbe. Un véritable tableau (et merci pour la découverte de l'artiste).

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est magnifique ! J'aime beaucoup l'effet de ta dame que tu as collée dessus !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle m'avait échappé cette merveille !!
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer