mardi 27 mars 2018

Pour un jour unique...

Bonjour,

Voici une carte réalisée fin 2017... hé oui ! je n'ai pas eu le temps de tout vous montrer, mais cela m'arrange bien, vu que ces dernières semaines, je n'ai pas fait grand'chose ! J'en ai puisé une partie de l'inspi chez Sandrine Vachon, comme souvent !


C'est une carte très riche sur laquelle j'ai fait de nombreuses expériences...
Le support est un gelli print réalisé, il y a des lustres...
Le fond, dont on voit les étoiles, est imprimé (jet d'encre) sur du papier de soie collé sur du cardstock léger. Le tout est repris avec des encres sur les bords et de la peinture acrylique diluée blanche au milieu.
J'ai récupéré trois petite bandes de ce fond avant l'altération avec des couleurs et les ai collées à gauche sur le fond de carte.

Les cercles, doubles, sont réalisés avec Silhouette, Studio et Cameo, plus l'outil crayon, un stylo bille noir et un feutre orange très fin.
Les cercles oranges sont ombrés d'encre marron.

Les feuilles de philodendron sont découpées dans du papier photo colorisé avec des encres à alcool, souvenir du dernier séjour de Lavande où nous avons expérimenté cette technique !
Rien de spécial à dire sur la bannière grillagée : un classique pour les silhouetteuses...

J'ai trouvé la bouche du médaillon S.M.A.C. dans une publicité Internet pour du rouge à lèvres... facile à copier (pas de copyright) et à réduire à la taille voulue. J'ai rajouté le SMAC pour faire plus "anniversaire" ! Impression Print and Cut.

Le sentiment POUR UN JOUR UNIQUE est imprimé avec l'outil crayon, un stylo roller à encre liquide et une police de type arial (me rappelle plus laquelle...).

Me suis bien amusée... j'espère qu'elle vous inspirera, cette carte et que vous aurez envie de me le dire... merci d'avance !

A bientôt.