mardi 14 février 2017

St Valentin...

Bonjour,

Nous y sommes, à la St Valentin, la fête de ceux qui s'aiment... d'amour ou d'amitié !
Et moi, comme je vous apprécie toutes beaucoup, je vous ai concocté, non pas un, mais plein de coeurs, à user sans modération, mais... pas jusqu'à l'infarctus quand même :


Des coeurs à imprimer avec une imprimante et à découper avec un cutter ou des ciseaux fins... Avec un logiciel de dessin (Photoshop ou autre), on peut en changer les couleurs et la taille...

Les abonnées aux fichiers Silhouette auront le fichier dans leur boîte mail dimanche prochain. Mais, attention, c'est un fichier à imprimer avec l'outil crayon puis à mettre en couleurs, ou à imprimer en Print and Cut , ou à découper de façon un peu particulière... un vrai puzzle, je ne vous en dis pas plus...

170214 coeur st valentin.studio3

Amusez-vous et joyeuse St Valentin !

11 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce cadeau de l'amitié ma Coko !!!!
    Big bisous en mode extra large

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces cœurs Coko.
    Je te souhaite également une très belle Saint Valentin
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuse Saint Valentin Coko !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce kdo ! Joyeuse Saint Valentin .
    Bises ❤️

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces jolis coeurs. Belle Saint Valentin

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup pour ses jolis fichiers

    RépondreSupprimer
  7. Ah non, pas jusqu'à l'infarctus, mon mari y a déjà eu droit l'année dernière alors on va s'arrêter là (enfin j'espère...)
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces cœurs,ils vont servir, c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  9. Merci Colette pour ces coeurs !!!!!
    Biz
    Lili

    RépondreSupprimer