mardi 6 septembre 2016

Deux plumes pour dire merci...



Bonjour,

Au moment où je rédige ce post, nous sommes le jour de la rentrée scolaire...
A toutes les jeunes mamans et à leurs enfants qui ont connu le stress de ce matin-là, je souhaite une belle et bonne année à l'école, au collège, au lycée voire à l'université, pleine de réussites et de satisfactions !

Et maintenant, place à une nouvelle carte : entièrement récup ou papiers faits maison :

* le bleu/gris à gauche et le feuillage sont créés avec la gelli plate
* celui à motifs, à droite est une pochette pour couverts, récupérée par mon amie Fabienne dans l'avion qui la menait en Thaïlande...
* le rouge qui a servi à mater le mot MERCI et les deux plumes sont des cardstocks issus de mes albums de papiers peints...


La mise en page est, on ne peut, plus simple :
* un ruban marron  à points blancs souligne la séparation entre les deux papiers de base
* le mot MERCI est découpé avec la Caméo directement dans le papier de gauche
* un bouton avec une tête de chevalier et quelques boucles de fil lurex et trois strass (merci Fabienne) viennent compléter l'ensemble.

La carte était destinée à un jeune homme qui a organisé une magnifique fête d'anniversaire à sa grand'mère - une tante de mon homme - pour ses 88 ans. Tous les cousins y étaient invités...

Pour mes fidèles abonnées aux fichiers Silhouette : 160824 merci 2 plumes.studio3


A bientôt.

20 commentaires:

  1. Très chouette ta carte, et j'adore les plumes. Ca fait longtemps que je veux en faire une avec des plumes mais en cette période de rentrée le temps manque !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    très jolie carte , un vrai plaisir a regardé
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. elle est belle! je suis fan des découpes feuilles et plumes. Et le mot merci en empreinte wahou!! une super idée!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie carte, j'adore les plumes, c'est un bouton avec le casque ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gagné, vivinouche ! c'est un bouton auquel j'ai coupé le passant pour le fil...

      Supprimer
  5. Un beau travail de belli plate et de composition de carte pour un beau résultat. Merci pour les détails !

    RépondreSupprimer
  6. Gelli et non Belli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais compris, Bernadette... merci pour tes deux !!! messages...

      Supprimer
  7. Deux plumes pour une même carte et c'est superbe ! Je ne pense jamais à utiliser ma gelli plate, pourtant, le rendu est très magnifique.
    Christine.

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa cette carte. Faudra que je m'y mette à la gelli plate. Merci CoKo.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique la carte, un super rendu bravo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Jolie carte de remerciement, un tantinet médiévale avec ces jolies plumes et ce bouton casqué !! Très originale, comme toutes tes créations !! Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore, elle est trop belle.
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
  12. Super jolie carte !!!!! bravo , j'adore les plumes !!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie carte, j'aime beaucoup ta mise en forme.
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. jolie carte avec de bien belles découpes
    bonne semaine bises

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie carte!
    Merci pour tes tres belles découpes !
    Bonne semaine
    biz

    RépondreSupprimer
  16. trés belles plumes!! ta carte est super!!
    eve84

    RépondreSupprimer