mercredi 18 décembre 2013

Clap : Noël 2013, tag festif...

Aujourd'hui, c'est chez Mary et les DT dont elle fait partie que j'ai cherché l'inpiration. Allez voir son blog et ceux qu'elle vous recommande, vous ne serez pas déçu !

Mais trève de blabla, voici la carte :

 Inspiration : MaryCom.16, Entr'Artistes, 4'enScrap...





Ingrédients :
support papier peint
tag papier aquarelle et papier scrap
stylo bille
étoile papier aquarelle, papier peint rouge, papier métallisé argent et perle de pluie
ruban
divers adhésifs

Outils : ordinateur, Silhouette Studio et Cameo, perfos étoile et fleurette

Réalisation :
Cette carte est parfaitement réalisable avec un massicot, des ciseaux et des perfos...
Rien de spécial à signaler pour l'assemblage : le texte est imprimé avec la fonction sketch de la Cameo.
Un grand merci à Nanou : le papier design est un reste d'un superbe atelier que j'ai fait avec elle, au printemps, à Azerailles...

Fichier *.png pour les images ci-dessous :


7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tant pour l'ensemble que pour le choix des couleurs :-) Biz coko

    RépondreSupprimer
  2. très belle utilisation de ta chute ma belle ! un bien joli tag !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. à tomber ton tag WOAW!!
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Il est sublime ton tag, j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. superbe il est vraiment beau
    Bises et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi aussi, Minouche, bisous et bonnes fêtes avec les tiens...

      Supprimer