mardi 27 décembre 2011

Voeux avec papillons...

J'espère que vous avez toutes et tous passé d'agréables fêtes de Noël et que vous vous apprêtez à vivre un Réveillon d'enfer !

Via le blog de Mary, une compatriote alsacienne, c'est sur le blog Scrap Rendez-vous que j'ai trouvé ce sketch de Jamie, dont je vous recommande le blog, magnifique ! C'est la simplicité et l'élégance de cette carte qui m'ont attirée et voilà ce que cela donne :


Le temps gris m'a obligée à tricher un peu, question éclairage, mais les couleurs sont malgré tout assez fidèles !

Ingrédients et réalisation
  • un napperon en papier est collé en décallé gauche sur un support de papier aquarelle blanc cassé
  • le bandeau vert est en tissu d'ameublement et passe dans une fente dans la pliure de la carte
  • le tag gris (6x7,5cm) est embossé avec un stencil en métal et mon nouveau jouet qui s'appelle Big Shot ; les angles sont perforés avec un perfo fiscars et des ciseaux cranteurs
  • les papillons sont des dies de Stampin Up, enjolivés de perles de verre
  • le bandeau Bonne ANNEE est fait à l'ordi, police Segoe Script et Utsaah et découpé main, avec un joli strass au milieu, qui lui, vient de... Montréal !
  • taille finale de la carte : 10,5 x 15,5cm, pour rentrer dans une enveloppe normale.

4 commentaires:

  1. Un vrai régal ta carte!!!!!!!!!!!!!!!!
    Magnifique :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Les embossages sont très réussis!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la !! J'ai du retard dans mes lectures de blog !!
    C'est donc avec quelques jours de retard que je te souhaite une excellente année 2012 !! Tous mes voeux !!

    Et quelle jolie carte !! Pleine de légèreté !! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte! L'embossage du tag est divin!

    RépondreSupprimer