lundi 4 avril 2011

Mon jardin en avril...

Vite ! je profite d'un mini rayon de soleil, en ce lundi 4 avril pour prendre quelques photos des tulipes du jardin. Elles sont en pleine floraison et ne dureront pas longtemps, surtout s'il fait trop chaud. Les voici :

C'est un jardin en "construction" où les plantes changent de place au fil de mes envies... Cela ne leur plaît pas toujours ! et elles me le font comprendre...

Trouvez l'intrus...
Mon objectif est de réaliser un mini scrapé, dont j'ai déjà le titre : Mini tulipa, ce qui, en alsacien, signifie : Mes tulipes, et n'a absolument rien à voir avec du latin ! Je ne me suis pas encore risquée dans ce genre d'exercice et mon problème est le suivant : quel style choisir ? J'ai tendance à couper les cheveux en quatre et à trop compliquer les choses. Je vais aller voir les blogs de certaines blogueuses jardinières...
Si vous passez par là, n'hésitez pas à me donner des conseils...

4 commentaires:

  1. tes tulipes sont ravissantes, j'adore aussi les petites pensées cornuta.

    Mille mercis pour ce courrier reçu aujourd'hui. le tag à l'intérieur est superbement travaillé, et puis merci pour la petite surprise. bises à bientôt,

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre en même temps ta dernière série de cartes et ton jardin en fleurs, le tout bien agréable à mes yeux... C'est vrai que tu as de quoi réaliser un joli mini ! Je suis bien curieuse de découvrir quel style tu vas finalement lui choisir, mais je ne doute pas de trouver encore des merveilles de papiers...

    RépondreSupprimer
  3. je viens decouvrir ton blog moi aussi, tu as de tres belles jonquilles, j'en ai également et quel plaisir pour les yeux et ça sent bon le printemps

    RépondreSupprimer
  4. Waouh que de sublime Tulipe j'en ai plein aussi dans le jardin et qu'elle plaisir de les regarder et puis y en a tellement de differente espece que c'est sublime bisous tout pleins Virginie

    RépondreSupprimer