mercredi 3 avril 2024

Pour un anniversaire...



Hello,

Après une petite pause/blog, voici une carte/collage envoyée à notre belle-fille, à Montréal.
J'ai préparé un fond coloré aux teintes    pastelles, ainsi qu'un certain nombre de papiers pour réaliser ce collage.
La branche a été imprimée avec ma laser sur du papier de soie : pour pouvoir bien imprimer sur du papier de soie, il est préférable de la fixer sur une feuille d'imprimante à l'aide d'un adhésif. L'intérêt du papier de soie, c'est qu'une fois collé sur le support, il devient pratiquement transparent.
J'ai également utilisé une page de vieux livre (en bas à gauche), ainsi que divers "roll of" qui sont en fait des papiers d'essuyage du rouleau à encrer. Rien d'autre à ajouter... voici encore quelques photos :

Ce sera tout pour aujourd'hui...
J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Pâques.
A un de ces jours et merci pour vos passages ci-dessous !

9 commentaires:

  1. J'adoooore! Elle est superbe. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. encore une belle réalisation et la technique de l'impression sur papier de soie , que j'ai utilisé et oublié , bises Vivimic

    RépondreSupprimer
  3. Superbe j'adore les couleurs
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! J'ai zoomé chacune de tes photos pour admirer !!!! Que c'est beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Jolie carte ! Ca te va bien le collage ;-)
    Bisous de BXL

    RépondreSupprimer
  6. merci pour tes explications

    RépondreSupprimer
  7. j'adore et j'admire ton nouveau collage... et j'aime beaucoup cet effet "mosaîque" ou "patchwork"... bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une fois encore ton imagination produit un superbe résultat!

    RépondreSupprimer