Bonjour,
Petite expérience pour cette carte toute récente...
J'aime le mixed media, vous le savez. J'admire toujours le travail de certaines artistes qui arrivent à écrire en rond autour d'un cercle, à main levée, que ce soit lisible ou non, et avec un stylo ou un autre outil très fin...
Je me disais que l'on pourrait peut-être plus ou moins y arriver avec la Cameo.
J'ai donc cherché, sur Dafont, une police qui pourrait faire l'affaire et j'ai trouvé Modesty. Elle est très fine et peut être utilisée avec l'outil Crayon, ce que j'ai fait sur cette carte.
Je ne me suis pas, bien sûr, contenté de l'utiliser telle quelle... J'en ai scindé let tracé composite, ce qui me permettait d'enlever une partie de certaines lettres, de jouer sur leur taille... Il s'agit en fait de deux cercles d'écriture imbriqués l'un dans l'autre et l'un plus petit que l'autre... du chinois certainement pour nombre d'entre vous !
Le cercle bleu a été poché, après l'impression des écritures directement sur le fond, avec l'outil Crayon et un stylo à encre liquide.
J'ai trouvé le résultat presque parfait : modeste et fière de l'être, comme d'hab... mdr...
Quelques splashs d'encre grise plus tard, créées avec Silhouette studio d'après un tampon existant et imprimées en Print and Cut, sur un papier préalablement colorisé avec des encres à tampon, les fleurs ont été collées en 3D par-dessus du fil ciré noir.
Le sentiment bonheur est imprimé avec l'outil crayon et matté sur le même papier que celui des fleurs.
Une carte simplissime, à la portée de tout le monde (enfin... peut-être !!!) ou plutôt : inutile d'avoir une Cameo pour la réaliser ! suffit d'un bon stylo, d'une belle écriture, de quelques tampons et d'une bonne paire de ciseaux...
Merci pour vos petits mots sous mes posts précédents : ils font toujours plaisir !
Et à bientôt...