vendredi 14 juin 2019

De retour...

Hello les ami-e-s,

Nous voilà revenus sur le vieux continent après cette quatrième escapade montréalaise pour rendre visite à notre fils qui habite cette immense ville du Québec...
Il a fait plutôt moche et frète (comme ils disent là-bas), avec, surtout, un vent très froid les neuf premiers jours. Heureusement, la météo s'étant avisée que nous étions presque en été, nous sommes passées du jour au lendemain de moins de 15 à 30°C. Nous avons donc enfin pu nous échapper de la ville en fin de semaine dernière pour faire un tour dans les Cantons de l'Est et la Montérégie qui se trouvent au Sud du St Laurent. Nous avons frôlé la frontière des USA au lac Champlain. Un beau séjour quand même que nous renouvellerons certainement dans deux ans.

J'espère que vous avez été sages pendant mon absence, mdr...
J'ai encore eu un souci avec la notification de vos commentaires, mais c'était de ma faute : à vouloir trop bien faire le ménage, on jette parfois des trucs indispensables !!! Bon, c'est réparé...

Merci infiniment pour votre fidélité sous les derniers posts, malgré mon peu de présence sur mon blog !

Voici une carte réalisée au mois de mars, une commande pour un anniversaire.

Le fond est une impression à la gélatine, les papiers rose et vert sont du papier peint.

Le tag est décoré avec la méthode de la poche plastique et une impression au pochoir très légère par-dessus.

La ligne ondulée est imprimée avec la jet d'encre : deux lignes d'écriture se chevauchent de façon aléatoire La conception de cette ligne est faite avec Silhouette Studio.

Les fleurs sont inspirées d'un tampon américain et réalisées avec Silhouette et Cameo, mises en couleurs avec l'outil Remplissage et un fond personnel, et finalement, découpées en print and cut avec la Cameo.
Certaines fleurs sont collées en 3D.


Le(s) sentiment(s) est (sont) imprimés avec la jet d'encre et découpé(s) en print and cut.

J'ai rajouté une abeille trouvée sur Internet, quelques oeillets maison dont j'ai aussi utilisé la découpe intérieure et un peu de fil à broder...

Vous savez (presque) tout maintenant. A vous de jouer... et merci pour vos futurs commentaires !

A un de ces jours...

10 commentaires:

  1. Je pense que tu as eu meilleur temps que nous. En France, c'est vent et averses à répétitions. On ne se croirait pas au mois de juin. Enfin, tu rentres juste pour l'amélioration. Superbe ta carte avec tag. Je pense que tu as encore dans la tête et plein les yeux, les images de ton beau voyage ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. ah qu'ai je fais , je ne retrouve pas mon commentaire

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte. Merci pour tes explications de réalisation, tu gères !!! J'aime beaucoup ton message !!!
    Bon retour sur la blogosphère, Coko !
    Big big bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un joli retour...Elle est ravissante cette carte!

    RépondreSupprimer
  5. Hihi ravie de te revoir par ici !! Ta carte est superbe =) Bisous bisous ma Coko ♥

    RépondreSupprimer
  6. Enfin de retour ?!!! ;) je plaisante, j'espère que vos vacances se sont bien passées mais apparemment oui !! Tu attaque fort avec ce joli tag fleuri, tout en douceur...j'aime beaucoup le fond, c'est magnifique. Gros bisous du soir

    RépondreSupprimer
  7. Contente de te revoir après ces vacances bien méritées !

    RépondreSupprimer
  8. Super jolie aussi ce tag sur ta carte. Beaucoup de charme.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer