mercredi 16 janvier 2019

Mutine lutine...





Hello,

Une photo pas très nette, mais tant pis ! pas assez de lumière en ce moment ! Me faudrait construire une light box (une boîte lumineuse, en bon français !). Mais... pas le temps !

Le fond est une patouille à l'aquarelle, tamponnée à l'aide d'un pochoir maison, tout comme les étoiles...

La lutine est un coloriage gratuit trouvé sur le net, vectorisé, dessiné avec l'outil sketch, découpé avec la Cameo et mis en couleur avec mes crayons aquarellables : ouf !


L'herbe faisait partie du motif, je l'ai un peu transformée pour en faire une petite prairie.

Le sentiment est imprimé sur un motif d'étiquette, issue d'un ensemble de tampons étiquettes acquis chez un soldeur. Il s'agit d'un Print and cut. Depuis que j'ai changé de version de logiciel, j'utilise beaucoup cette fonction qui marche bien mieux qu'avant.

Avez-vous remarqué le sapin blanc, embossé de neige, derrière la lutine ? un peu anachronique, non ? la lutine est printanière, le sapin est enneigé : faut savoir prendre des risques, mdr...

Petit cadeau du jour :


Amusez-vous bien ! A bientôt...

18 commentaires:

  1. Qu'elle jolie ta carte ! Et quel travail de vectorisation, je suis admirative.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta carte. Trop mignonne cette lutine.
    Merci pour le cadeau du jour.
    Bises.
    Yole

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte et toute mimi ta Lutine.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte ! J'aime beaucoup le style et quel travail !

    RépondreSupprimer
  5. Jolie lutine sur une jolie carte!
    Et, j'espère bien que toi, coKo, tu n'es pas un oiseau de mauvais augure et qu'il n'y aura pas de neige au printemps!!!!!!
    Bisous de BXL

    RépondreSupprimer
  6. Très joli !! Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  7. très mignonne cette lutine !!
    pour ce qui est de l'anachronisme ..............nous on a déjà eu de la neige à Pâques donc .............^^
    bises
    béa

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie et toute mignonne! J'aime+++
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. trop mignonne cette carte.... et ton sapin enneigé ne me choque pas... je me souviens, il y a une dizaine d'année, être partie à une soirée où le temps était printanier et ressortir de la salle avec 30 cm de neige tombée durant la nuit... précision, nous étions le 8 mai ! vive mes jeunes années dans le Doubs hihi... bisous

    RépondreSupprimer
  10. Adorable cette petite lutine ! Très jolie carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Très joli fond travaillé et trop mignonne ta lutine ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. OOOh elle est toute jolie ta petite lutine, j'adore ! Et toujours ce magnifique travail de fond ! Merci pour le joli kado =) Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  13. Mignonne lutine sur une jolie carte !

    RépondreSupprimer
  14. C'est super et ta petite fille est extra !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer