mardi 18 décembre 2018

Même sketch pour un anniversaire...

Bonjour,

La semaine passée, je vous ai montré cette carte-ci... facile à réaliser, même sans Silhouette, et adaptable à d'autres occasions, notamment les anniversaires du mois de décembre.



En voici donc une autre version : j'ai remplacé les bottes par des boules de Noël, puisée dans mes essais de gelli plate...

Je les ai matées sur du papier argenté.

Le fond de carte a été "aspergé" d'aquarelle métallisée gris foncé : j'ai même obtenu quelques étoiles "filantes" !

Les étoiles et le contour du médaillon sentiment sont aussi en cardstock argenté.

Cette carte est destinée à un homme.

Désolée pour les photos : le temps est très gris en ce moment...

... d'un peu plus près ...

Une carte rapide à réaliser et que j'ai pris plaisir à faire.

A bientôt et merci pour vos visites et vos petits mots...

14 commentaires:

  1. Très jolie carte ! Cette guirlande donne un côté festif !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être facile à réaliser mais le résultat est superbe.
    Bises et bon après midi.
    Yole

    RépondreSupprimer
  3. J'aime toujours autant l'effet de tes boules !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte bravo Coko
    Bonnes fêtes de fin d'année.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui ! Super jolie, festive, pétillante, j'adooore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie carte, toute en joie et de saison !! Votre ami a dû apprécié ! Gros bisous à tous les deux !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup sa simplicité efficace, bon Noël

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup cette version également...avec en effet un côté plus métallique et plus masculin ! bisous

    RépondreSupprimer